Actualités 📰ℹ️

CARNAVAL

Par admin clg-jjeanneney-rioz, publié le vendredi 15 mars 2024 09:37 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 09:38
image00009.jpg
Pour sa troisième édition, le carnaval du collège a de nouveau été une grande réussite!!!

Le carnaval du collège avait lieu ce lundi 11 Mars. Un grand nombre d'élèves étaient venus déguisés pour l'occasion.  Parmi eux, certains s'étaient inscrits pour le grand défilé qui en raison des conditions météorologiques s'est déroulé dans le gymnase.

Ce fût un franc succès et devant plus de 700 élèves réunis, une cinquantaine ont défilé en individuel et en groupe. Un jury composé d'élèves, d'enseignants et de personnels de vie scolaire ont procédé à un classement qui a vu récompenser les plus beaux déguisements.

Un grand bravo aux élèves qui se sont prêtés au jeu!!! Rendez-vous l'année prochaine !