CDI 📚📖

Concours Amopa 2020

Par MYRIAM BOUBERTAKH, publié le lundi 8 février 2021 17:21 - Mis à jour le lundi 8 février 2021 17:22

Ce vendredi 5 février, le collège a organisé la remise des prix 2020 de l’AMOPA (Association des Membres de l’Ordre des Palmes Académiques), qui n’avait pu se tenir en juin dernier à l’hôtel du département de Vesoul en raison de la crise sanitaire.
Huit élèves des classes de Mme LISE ont été récompensés, dans les catégories suivantes :

– Expression écrite – classes de 6° et 5° : GREBIN Ronan (1er prix départemental), BALLET Jules, LASSERRE Aurélien, MIDOL Lalie et SMEDLEY Norah.

– Expression écrite – classes de 4° et 3° : PALLET Mathilde (1er prix départemental), GROSLAMBERT Charlotte, HAAS Aurélien.

Chacun a reçu un ou plusieurs livres offerts par l’AMOPA et son président Christian DAUTRICHE, ainsi qu’un sac contenant différents cadeaux (batterie externe, stylo, tee-shirt) offerts par le Conseil Départemental.

Félicitations à tous !

Madame LISE